Les 24H Légales

Nombreux sont les acheteurs et les vendeurs qui font appel à un courtier immobilier afin de les accompagner dans leurs transactions. En effet, l’achat ou la vente d’un bien, et plus particulièrement d’une unité de copropriété, nécessitent un investissement non négligeable.
Ainsi, les courtiers immobiliers, en plus d’évaluer adéquatement la valeur d’une propriété, vont également devoir rechercher les informations pertinentes concernant son historique. Cette documentation peut aller de la déclaration de copropriété au certificat de localisation, en passant par la couverture d’assurance et les arrérages de charges communes. Les courtiers devront alors non seulement les remettre aux acheteurs, mais aussi leur en expliquer les subtilités, ce qui n’est pas toujours chose aisée.  Et c’est sans compter les questions épineuses et démêlés pouvant apparaître au cours des transactions et engager la responsabilité ainsi que la réputation des courtiers immobiliers.
Il n’est donc pas rare que ces derniers doivent s’appuyer sur des juristes, avocats ou notaires, pour mieux conseiller leurs clients ou se protéger. C’est pourquoi de Grandpré Joli-Coeur facilite la vie des courtiers, et répond à un besoin grandissant, en proposant un service d’accompagnement juridique forfaitaire : Les 24H Légales. Ainsi, en choisissant parmi les 3 forfaits proposés, les courtiers bénéficient pour l’année des services correspondants à leurs besoins.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s